Projet ?

Publié le par Elise

Hellooo, donc j'ai beaucoup hésité avant d'écrire cette article, enfaite c'étais pas l'article en lui même qui était "compliqué" à écrire mais plutôt sur quoi j'allais écrire.

J'ai enfin décidé de crée mon blog en anglais alors je continuerai a poster ici toute les semaines bien sûr mais j'ouvre bientôt mon deuxième blog !!

Je vous tiendrai au courant de la date précise si cela vous intéresse.

Mais bon c'étais une idée que j'avais depuis longtemps et je me suis finalement dis pourquoi pas !

Et puis j'adore parler anglais et je voudrai encore plus progresser.

Donc voilà voilà c'étais juste ça, dite moi si l'idée vous plait. XX

Je sais cette image n'a pas trop de rapport avec l'article mais bon je l'aimais bien^^ et puis elle est en anglais.

Je sais cette image n'a pas trop de rapport avec l'article mais bon je l'aimais bien^^ et puis elle est en anglais.

Publié dans commun

Commenter cet article

C
je trouve que c'est une super idée continu comme ça !!
Répondre
E
Merci beaucoup !