Mes applications favorites

Publié le par Elise

Helllo, aujourd'hui je vais vous présenter mes applications préférer, que j'utilise le plus sur mon téléphone.

1- SNAPCHAT

Je pense que beaucoup connaissent snapchat, c'est vriament un réseau social connu. Perso j'adore snapchat c'est vraiment l'application que j'utilise le plus !

2- INSTAGRAM

Là aussi je pense que tout le monde connais mais on peutvraiment trouver de belle photos et je trouve instagram assez créatif si on l'utilise bien.

3-MUSICALLY

Je suis en love avec cette application franchement elle est géniale, je poste également beaucoup dessus.

4- VINE

J'aime juste cette application, elle est drôle !

5- WATTPAD

Pour ce qui ne connaisent pas c'est une appli pour lire ou même écrire des livres, je l'utilise assez souvent et j'écris aussi des "fictions".

6- TWITTER

Ahhh twitter une longue histoire, nan plus sérieusement j'aime beaucouuuup twitter je m'en sers tout les jours.

7- YOUNOW

Younow est une appli ou certaines personne se film en live ou raconte leur vie ou font des loisirs enfin je sais pas comment expliquer mais il y a des hashtags, c'est un peu comme des catégories. Par exemple sur le #music ou #sing on peut voir des gens en direct qui joue de la music ou chante...

8- YOUTUBE

Bon, franchement qui ne vais pas sur youtube ?

9- CAMLY

C'est une appli retouche photo avec de sublime filtres et effects !

10- RETRICA

Super appli même si j'y vais de moins en moins.

11- BEST FIENDS

Best fiend est plus un jeux mais j'avais envie de le mettre là, j'adore le principe et ce jeux est vraiment addictif !

12- 94%

94% est encore un jeux. Je trouve ce jeux encore une fois vraiment addictif et il a un côté ludique en plus !

VoilàVoilà, toute mes applications/ jeux que j'adore utiliser !! XX

 

 

 

Mes applications favorites

Publié dans commun

Commenter cet article

M
moi personnellement j'arrive pas a tolérer l'application de snapchat sincèrement je la trouve très stupide et aussi dangereuse , les ados de nos jour sont accros
Répondre
E
Oui c'est vrai que certaines personnes sont accros, mais elle peut avoir de bons côtés aussi. C'est une question de goût si on peut dire ça comme ça!