Wishlist of amazon !

Publié le par elise

Salut les filles, je suis super heureuse de vous retouver avec une wishlist d'une site que tout le monde connais je pense... AMAZON!

Donc bon c'est partit :

 

Wishlist of amazon !

C'est une jupe patineuse juste trop belle je trouve elle est corail est elle coute EUR 3,09 + EUR 3,10 Livraison en gros ça fait 6 euro je trouve ça bien♥

Wishlist of amazon !

Alors quand j'ai vu c'est lunette je suis tomber amoureuse !♥elle sont juste trop belle !j'adooore la forme et tout...♥elle coute simplement 4 euro

Wishlist of amazon !

C'est un maillot de bain triangle avec une sublime couleur pour cette été,il coute EUR 12,88 + EUR 4,88 Livraison♥

Wishlist of amazon !

Ce short c'est un coup de coeur j'addore trop le motif fleurie avec la petit pompom en bas et un peu sur le devant !!!♥EUR 9,59 + EUR 0,50 Livraison

Wishlist of amazon !Wishlist of amazon !

Ce sont de tee-shirt trop beau que j'addddore trop (encore xD)un starbucks et l'autre avec des émoji EUR 6,50 + LIVRAISON GRATUITE pièces♥

Voilà c'est a peu près tout mais je tiens a présiser que sur amazon il faut fait attention avant de commender d'ou vient les produit , de quelle qualiter sont les produit, et si il y a des commentaires il faut les lire ( c'est toujours mieux )

XOXO

♥♥♥♥

Publié dans mode

Commenter cet article