Tenue

Publié le par elise

Salut toi ! , tout d'abord je tiens a m'exuser car sa fait très longtemps que je ne suis pas venus , désoler mais j'étais très occupé , mais je suis de retour avec encore plus d'article a venir !

Aujourd'hui je vous retrouve avec une tenue très summer je j'adore , j'éspère quelle va vous plaire autant qu'à moi ♥:

 

Tenue Tenue

Je trouve ses sandale juste magnifique elle existe en deux couleur noir et marron elle viennent du site Aliexpress et elles coutes  seulement 18,55 euro.

LIEN:

Tenue

Ensuite une robe verte sublime , elle arrive au niveau du genoux , elle a de fine bretelles avec une petit peu de dentelle en haut .

 

Tenue

Et pour les bijoux je rajouterais une manchette  doré pour illuminer la tenue

Voilà les fille c'est terminer merci d'avoir pris le temps de lire mon article , a bientôt , XOXO ♥♥

Tenue

Publié dans mode

Commenter cet article