100 questions que personne ne pose - tag

Publié le par elise

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve avec le Tag 100 Questions que personnes ne posent. J'espère que vous aurez le courage d'aller jusqu'au bout si c'est le cas dites le moi ahah. Je ne parle pas plus et vous laisse avec ce tag géant ! 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Je dors toujours la porte ouverte

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Je ne vais pas à l'hôtel donc non ... 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Absolument pas fais,  le soir quand je me couche je me roule dans ma couette et voilà !

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Non quelle question.

5. Utilises-tu des post-it ?

Quelques fois.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Absolument pas.

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Une armée d'abeilles parce que avec un ours t'est morte direct alors que les abeilles ça fait juste très mal !!!

8. As-tu des taches de rousseur ?

oui !!!!!

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

oui ...

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Aucune idée

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Oui ça m'arrive des fois.

12. As-tu déjà fait ta petite commission dans la forêt ?

Oui c'est possible quand j'étais petite

13. Et la grosse commission ?
Je ne sais pas du tout.

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

Possible oui généralement je ne m'en rend pas compte.

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

nEn primaire oui mais maintenant non

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Avec moi même..

17. Quelle taille fait ton lit ?

Alors là je c'est pas !

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Marina kaye - Homeless

19. Est-ce ok de porter du rose ?

Euh bah ou mais par touche !

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Rarement mais ça m'arrive quand y'a rien d'autre !hihi

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Je sais plus !!!!XD

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Bonne question, dans une cachette que personne ne trouverai et comme on ne sait jamais je ne vous dirai rien ahahah (en fait je ne sais pas)

23. Que bois-tu en mangeant?

De l'eau.ou coca mais au debut

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup  ou Barbecue.

25. Quel est ton plat préféré ?

J'en ai pas vraiment vraiment.....

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Bonne question

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Je c'est pas ! En vrai y'a beaucoups de truc je c'est pas ou plus ! XD

28. As-tu fais les scouts ?

Nop.

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 

Absolument pas ! 

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 

Encore une fois je ne sais pas ...

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

Non.

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non je n'ai pas le permis.

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Il ne me semble pas. 

34. Ton sandwich préféré ?
....

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

tartine grillés

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?


22h30 - 23h00

37. Es-tu feignante ?

Disons que je suis douée en procrastination.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

En sorcière si tout mes souvenirs sont bons.

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Je suis serpent .

40. Combien de langues peux tu parler ?

Troix, le français, l'anglais,et, l'espagnol

 41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Non
42. Plutôt lego ou dominos ?

Aucun des deux.

43. Es-tu têtue ?

oui!!!!

44. Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault ?

Ouah .. JPP.

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Oui c'est possible.

46. As-tu peur du vide ?

 Je suis attirée par le vide. mais je n'ai pas plus peur que ça du vide !

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Oui souvent !

48. Chantes-tu sous la douche ?

Ça m'arrive souvent.

49. Danses tu dans la voiture ?

Non je ne crois pas.

50. Utilisé un pistolet ?
NON!

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Je ne sais plus !

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

NOn ça me saoule un peu !

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Oui , ça depend des années

54. As-tu déjà mangé un pierogi?

Je ne sais pas ce que c'est.. 

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

La tarte aux mirabelles ou aux pommes mais avec une pâte sablée. Yum.

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Aucune idée, coiffeuse ou maîtresse. 

57. Crois-tu aux esprits?

Pas vraiment non

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Souvent.

59. Prends tu des vitamines ?
Non .

60. Portes-tu des pantoufles ?
Non je passe la majeur partie de mon temps pieds nus ou en chaussettes. 

61. Un peignoir ?

Pour sortir de la douche sinon non !

62. Que portes-tu pour dormir ?
Un pijamas

63. Ton premier album reçu ?
Je sais plus !

64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Aucun

65. Nike ou Adidas?

LEs deux !!!!

66. Hamburger ou frites ?

Les deux ;) 

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

LEs deux !

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Absolument pas. 

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui !

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Je ne sais pas , ça m'est egale !

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Je ne crois pas, après essais la réponse est non ahah.

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Oui lorsque je faisais de la gym.

73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Probablement.

74. As-tu un quelconque vinyle ?

Oui et non il n'était pas a moi a moi #Famille

75. As-tu un tourne disque ?

Non mais ça serai sympa.

76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?

Non, des bougies.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui bien sûr

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 

PLein d'artistes la liste serais trop long

79. Le dernier album que tu as acheté ?

Je n'en achète pas , je les télécharge plus sur mon portable !

80. Thé chaud ou thé glacé ?

Thé glacé, peut importe la saison.

81. Thé ou café ?

Thé !

82. Avec du sucre ou petits gâteaux ?

Sucre !!!!

83. Sais-tu bien nager ?

 oui ;)

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Yep ! 

85. Es-tu patiente ?

Tout dépend de la situation.

86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Je ne sais pas.

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non. 

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Nooon ! 

89. Olives vertes ou noires ?

Aucun

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Oui je sais coudre. mais vite fait !

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon

92. Veux tu te marier ?

Je sais pas !

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Je ne le suis pas.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Je suppose, je n'ai pas beaucoup de souvenirs.

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Un peu des deux 

96. As-tu des enfants ?

Non.

97. En veux-tu ?

Je c'est pas l'avenir le dira !

98. Quelle est ta couleur préférée ?

Le Rouge !!

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Non ....

100. Regarde-tu Koh Lanta ?

AVANT oui mais maintenant non !

Wooooou ! Bravo si vous êtes arrivés jusqu'ici. J''espère que l'article vous aura plu et que vous en avez appris encore un peu plus sur moi. Vous pouvez répondre aux questions si vous le voulez ou répondre à celles qui vous sembles le plus pertinentes en commentaire ! Sinon je tag toute celle qui ne l'on pas fait !

XOXO

PS : Desoler pour les grand espaces mais je nais pas réussie a les enlever !!

 

100 questions que personne ne pose - tag

Publié dans commun

Commenter cet article