TAG :mes cheveux

Publié le par elise

1) Quel est ton shampooing ?

garnier ultra doux beurre de cacao et huile de coco

2) Utilises-tu des masques ou des soins ?

oui un soin de chez biactol un exfoliant vitaminé

3) Qu'utilises tu d'autre pour tes cheveux ?

rien

4)A quelle fréquence laves tu tes cheveux ?

2 a 3 fois par semaine

5) Comment sont tes cheveux ? gras ? cassants ? secs ?

il ne sont n'y cessants ni secs mais parfois au bout de 2 jours sens me lavé les cheveux il sont un peu gras en racine

6) Tes cheveux sont fins ou épais ?

épais s'en aucune hésitation

7)Quels accessoires utilises tu ?

des élastique des pinces plate et parfois un nœud mais très très rarement

8) Sèches tu tes cheveux au sèche cheveux ou a l'air libre ?

Les deux, air libre quand j'ai le temps et sèche cheveux quand je ne l'ai pas

9)Fais tu souvent des coiffures ?

oui souvent mais chez moi très peu en dehors mais sa arrive

10) Combien de fois vas tu chez le coiffeur par an ?

sa varie je ne sais pas

11) Quelle est ta marque capillaire préférée ?

garnier

12) As tu des astuces à donner ?

oui mais je ferais une revue car j'en ai beaucoup

13) Un dernier mot ?

Il vaut mieux avoir de beaux cheveux courts que des cheveux longs hyper fourchus (croyez moi je parle en connaissance de cause) . Après la coupe on est un peu triste mais ça pousse beaucoup plus vite que lorsqu'on a des fourches !

Publié dans cheveux

Commenter cet article

C
Simple et clair. En un mot, c'est EFFICACE ^^
Répondre