chaussure de cette hivers

Publié le par elise

Les chaussure de la tendance hiver 2015 sont :

1- Les ugg coutes caramel

2- Les air force one ( nike) blanche

3- Les air max (nike) colorées

4- Les gazelle (adidas) colorées

5- Les basket imprimé animal surtout le python

6- Les bottine a talon

7- Les derbys

Désoler pour les fans de botte mais je pense quelle vont resté au placard pour cet hiver ( humour)

PS: bientôt je ferait une revue mais pour les chaussure du printemps

Quelques image numéroter :

1

1

2 il y a les haute et les basse

2 il y a les haute et les basse

3 plusieurs couleurs

3 plusieurs couleurs

4 les basse pas les haute

4 les basse pas les haute

5

5

6

6

7

7

Publié dans chaussure

Commenter cet article

A
j'en aime aucun mais j'aime bien ton blog
Répondre
A
les derbys c'est mon truc!!!!!
Répondre
A
j'adore les ugg et les chaussures a talon
Répondre