DIY :Comment customiser un sac ?

Publié le par elise

DIY :Comment customiser un sac ?

Avoir un sac à soi, qui nous ressemble vraiment, n’est-ce pas ce dont on a toutes envie ? Pour se démarquer des autres et laisser aller notre créativité, on customise notre accessoire fétiche. Suivez nos quatre étapes pour mettre des cœurs sur votre sac en cuir !

Matériel:

- un sac seau en cuir Le Tanneur
- un pot de peinture pour cuir
- un marqueur vide rechargeable

DIY :Comment customiser un sac ?

Mode d’emploi : 

1. Munissez-vous du marqueur et trempez la pointe dans le pot de peinture.
2. Faites un test à l’intérieur du sac ou sur un échantillon en cuir. Dessinez un petit cœur d’un centimètre : tracez un trait en partant de la base, remontez le stylo en biais, revenez à la base et faites le même tracé de l’autre côté.

DIY :Comment customiser un sac ?

3. Aplatissez le sac et alignez les cœurs, en les espaçant de 2 centimètres environ. Si ce n’est pas droit, ne balisez pas, le résultat doit être vivant !

DIY :Comment customiser un sac ?DIY :Comment customiser un sac ?DIY :Comment customiser un sac ?

4. Laissez la peinture sécher. C’est prêt !

 

DIY :Comment customiser un sac ?

Publié dans mode

Commenter cet article

S
Trop cool ton sac!
Répondre
E
merci, heureuse qu'il te plaise !
M
trop cool, mais moi franchement je n'aurais pas la patience de faire tout les petite cœur en tout as je voulez te dire que j'avais un blog et je me demandais si tu voulais aller voir et t'abonné lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com
Répondre