Tresse

Publié le par elise

Voici une coiffure a réaliser en 9 étapes facilement :

*Pour l'étape 9 il faut tiré a chaque extrémité de la tresse sur tout le longue

*Pour l'étape 9 il faut tiré a chaque extrémité de la tresse sur tout le longue

Publié dans coiffure

Commenter cet article

A
J'adore, mais le problème c'est que j'ai les cheveux dégradés et très épais du coup c'est compliqué de refaire ces coiffures .
Répondre
E
Déjà merci, et oui j'imagine que çadoit être plus difficile je n'avais pas pensé à cette option de cheveux dégradés ! Je vais voir si je peux faire unn article quand on a le cheveux dégradé ! Bye et merci de ton commentaire
L
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'explications avec un petit texte.<br /> Mais très bon tuto photo.<br /> J'aurais personnellement eu besoin d'un peu plus de détails avec un texte.<br /> Très bon blog !
Répondre
E
Merci je ferait attention la prochaine fois je m'étais un peu texte ...