Bonjour l’outil magique qui te fait poser tes studs à l’endroit où tu veux !

Publié le par elise

Bonjour à toutes,

Je vous parle aujourd’hui d’un outil qui  va vous  fait aimer de plus en plus les studs et strass, un outil qui me permet de bien positionner mes studs à l’endroit exact que je veux, sans approximation, sans le faire glisser sur le top coat et ruiner toute ma manucure parce qu’il n’est pas placé où je veux, bref un truc que je trouve vraiment génial ! Vous allez sans doute me demander son nom, j’appellerai cela un attrape studs !

Bonjour l’outil magique qui te fait poser tes studs à l’endroit où tu veux !

Voilà donc mon outil miracle en photo ! C’est un kit qui se compose d’une palette pour verser ses studs ou strass, d’un stylo creux et d’une pâte très malléable, qui arrive en forme de rectangle et que l’on insère dans le stylo vide pour en faire ressortir un bout : c’est cette pâte qui ressort qui va nous permettre de tout attraper facilement. Bon pour pouvoir faire sortir la pâte de l’embout il faut être un peu patient et bien rouler la pâte dans ses doigts pour avoir une extrémité fine qui puisse passer par le trou du stylo (je ne sais pas si je me fait comprendre…) mais une fois que c’est fait c’est juste du pur bonheur ! Voyez ce que l'on peut faire :

Bonjour l’outil magique qui te fait poser tes studs à l’endroit où tu veux !
Bonjour l’outil magique qui te fait poser tes studs à l’endroit où tu veux !
Bonjour l’outil magique qui te fait poser tes studs à l’endroit où tu veux !
Bonjour l’outil magique qui te fait poser tes studs à l’endroit où tu veux !

Publié dans ongle

Commenter cet article